Votre panier | Contact | Revendeurs | Plan du site

Page d'accueil du site Cloonies.com Les produits Cloonies Toutes les occasions d'offrir un Cloonie Découvrez les supports Cloonies Découvrez notre catalogue et commandez !! Les tarifs Cloonies Bons cadeaux Les Cloonies, le monde de toutes vos fantaisies

Mot de passe oublié ?
LE PASSAGE DES CLOONIES' KIDS SUR FRANCE 2

Les Cloonies' KIDS ont été retenus par la rédaction du journal de 13H pour la sélection de cadeaux de Noël 2009 dans la rubrique "cadeaux personnalisés". Vous retrouverez l'ensemble des éléments passés à l'antenne en suivant les liens ci-dessous.

DEMONSTRATION DE CLOONISATION!!

Mais au fait, qu'est-ce qu'un CLOONIE ??

Un Cloonie est un véritable personnage de bande dessinée.

A partir d'une simple photo, notre équipe, composée de portraitistes et d'illustrateurs, se charge de donner naissance à votre Cloonie.

Grâce à ce petit personnage, vous pouvez désormais vivre vos rêves les plus fous. Devenir la Joconde, un super-héros, un pirate, une princesse, Adam et Eve, Tarzan et Jane, un couple de mariés, ou une famille Cromagnon , plus rien n'est impossible...

* IMPORTANT : Nos Cloonies sont entièrement réalisés à la main par des dessinateurs professionnels passionnés par le portrait numérique.

* VOS AVANTAGES : : Après avoir commandé votre premier Cloonie, vous pourrez ensuite commander de nouveaux supports ainsi que de nouvelles mises en situation en réutilisant la tête du ou des Cloonies réalisés à l'occasion de vos précédentes commandes et bénéficiez de prix très avantageux !! Pour les découvrir Cliquez ici !!

LA STATUETTE DE PIRATE

Commander cette mise en situation
Découvrez les différentes situations de pirate !!
Pour un Garçon, un Bébé, un Homme ou un Couple

LA STATUETTE DE SPIDERMAN

Une mise en situation Cloonies Spiderman réalisée à l'occasion du passage
des Cloonies' KIDS au journal de 13H. En savoir +

DAVID PUJADAS EN POPOBAMA

A l'occasion de notre démarchage Presse, nous avons réalisé le portrait PopObama de David PUJADAS.

Le portrait Pop'Obama copie le style du portrait de Barack Obama mondialement connu, réalisé à l'occasion des présidentielles 2008 par l'artiste américain Sheppart FAIREY. Ce style de portrait rencontre actuellement aux états-unis un énorme succès et propose une vraie alternative au style Pop' Art qui, déjà bien exploité, commence à s'essouffler.
Vous pouvez découvrir ce produit en cliquant sur le lien suivant : Les portraits PopOabama

Les cloonies | Produits | Supports | Offrir | Catalogue | Tarifs | Animation | Partenaires | Liens | Contact
Les cloonies tous droits réservés 2005 - Conditions générales de ventes

Cadeaux de mariage l Cadeaux de Noël l Cadeaux Saint Valentin l Cadeaux fêtes des pères l Cadeaux fêtes des mères